Vos clés OTP permettant d’accéder aux différentes interfaces du ministère arrivent à expiration le 30 avril. Je viens de récupérer l’ensemble des nouvelles clés pour le diocèse. Nous allons nous organiser au fur et à mesure de nos déplacements respectifs pour vous les remettre directement ou pour vous les déposer dans des lieux plus stratégiques que la ddec pour vous. Attention, en échange de cette nouvelle clé, vous devrez absolument rendre l’ancienne et signer un bordereau de remise que je devrai ensuite déposer à la DSDEN. Merci de bien respecter ce petit « protocole ».

Les réunions de réseau à venir ou encore le forum maternelle seront des moments clés (sans jeux de mots) pour effectuer les échanges.

A partir du 1er mai, c’est cette nouvelle clé qu’il faudra utiliser. Vos identifiants, codes pin et mots de passe seront reportés et vous n’aurez donc pas besoin de réinitialiser ces clés. Pour cela, le rectorat doit faire fonctionner un « script » informatique. Dès que ce sera fait, nous vous avertirons. Ainsi, pour récapituler :

  • 1- Je rends mon ancienne clé
  • 2- Je signe le bordereau de remise de clé
  • 3- Je repars avec ma nouvelle clé
  • 4- J’attends de recevoir un message de la ddec pour l’utiliser afin que tous mes identifiants soient bien reportés sur ma nouvelle clé.